les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum et sois fier d'être un Hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Syborias

Aller en bas 
AuteurMessage
Syborias
Admin
Admin
Syborias


Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39
Localisation : alsace

Candidature Syborias Empty
MessageSujet: Candidature Syborias   Candidature Syborias Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:52

Prénom et Age : Mike 27 ans
Activité en dehors du jeu : Oh la beaucoup de chose Smile mai sinon je suis préparateur de commande
Etat de votre connexion Internet : connexion stable a 4M
Latence habituelle : 215 ms
Equipement informatique : samsung R530 partable ... je ne rentre pas dans les détailles mais bon pc portable ^^

Mon Personnage
Pseudo : Syborias
Classe et spé : Orc War fury avec double spé possible
Niveau : 85 avec iLvl 364 moyen
Métiers : mineur / forgeron
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Syborias/simple
Reroll ou ancien main (pseudo, classe, lvl, métiers, etc.) : Gördrood druid resto / feral 85 alchi / ingé, Centiorus dk sang / givre
85 joallerie
nom des perso et /played pour les anciens main : je le mettrai plus tard car je ne suis pas co de suite Smile

Votre spé :
Expliquez le choix de votre spé : La spé fury est la spé pve auquel je suis le plus a l'aise pour dps Smile
Que connaissez-vous des autres spé de votre classe : oui j'ai essayé toute les spés
Seriez vous pret a resper pour les besoin du raid? oui naturellement
Donnez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal en raid : je le mettrai plus tard car je ne suis pas co de suite Smile

Historique
Vos anciennes guildes : BadRoadTrip, Anges Déchus, Les Veilleurs Du Temple et Extrême
Si vous avez changé de Main lors des derniers mois, veuillez préciser pourquoi : j'ai changé de compte ce personnage
Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : J'ai fais beaucoup de raid sous cata car j'étais RL d'un roster donc pour donner l'expérience : Nefa et Cho'Gall down mais pas Ala'kir

Le Jeu & Vous
Que pensez vous de la derniere extension? avec cata c'est plus le meme style de jeu que sur Wotlk ... bon là je ne suis plus aussi entousiaste qu'a l'époque
Faites vous beaucoup de PvP (team arene, BG), aimez vous cela? Pas vraiment fait mais a envisager car le pvp ajoute beaucoup de chose aux gens
Qu'attendez-vous de Wow et quels sont vos objectifs de jeu ? Evoluer dans la bonne ambiance
Temps de jeu et horaires de connexion (Soyez honnête dans vos disponibilités, cela sera un des critères de votre acceptation définitive) :alors si je ne travaille pas, dispo tout le temps Smile mais bon a voir pour le reste
Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template, recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : je farm et je crafte les popos, festin et bouffes
Quels sont vos addons de raid utilisés ? alors là ca va etre dur d'indiquer tout ce que j'utilise mais j'ai 67 addons donc pas de soucis de ce coté Smile
Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) non pas besoin car je sais ou je veux aller
La charte de guilde doit être lue et approuvée : oui lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syborias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges Déchus :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: